Comment nous contacter ?

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ainsi qu’un formulaire sur la page “contactez-nous

Combien vais-je recevoir de bières ?

Cela dépend de votre formule d’abonnement. Par exemple, si vous êtes abonné à la formule “4 bières” pour 3 mois, vous recevrez chaque mois 4 bouteilles pendant 3 mois, soit 12 bouteilles différentes au total.

Quand vais-je recevoir ma box ?

La première box est expédiée le jour ouvrable suivant la commande sur notre site.

Les box suivantes sont expédiées le 8 de chaque mois, il faudra compter 3 à 5 jours en fonction du mode de livraison avant de la voir arriver dans votre verre.

Quelles sont les contenances des bières de la box ?

Toutes les bières de la box ont une contenance d’au moins 33cl, il peut arriver parfois que vous receviez des bouteilles de 50 cl,  certaines brasseries artisanales ne proposant pas de bières équivalent à moins d’une pinte 🍻

Je souhaiterais m'abonner pour 1 an, comment faire ?

Cette formule d’abonnement n’est pas disponible pour le moment. Cependant, vous pouvez opter pour l’abonnement à durée indéterminée (résiliable sans frais à tout instant).

Je suis brasseur, comment vous contacter ?

Vous brassez une bière artisanale bio et française ? N’hésitez pas à nous contacter, vous trouverez nos coordonnées sur cette page.

Le contenu d'une box change d'un mois sur l'autre ?

Oui, vous ne recevrez jamais deux fois les mêmes bières.

C'est normal le dépôt au fond de ma bouteille ?

Oui, il s’agit d’un dépôt de levure et c’est même un signe de qualité !

Les bières artisanales que nous vous proposons sont le plus souvent ni filtrées, ni pasteurisées, c’est ce qui leur donne tout leur caractère.

Tribulle c'est un service indépendant ?

Oui, nous ne dépendons d’aucun groupe, d’aucune marque, d’aucune brasserie. Pour plus de détails rendez-vous sur notre page il était une fois Tribulle.

Il est écolo l'emballage ?

Les bières sont envoyées dans un petit carton épais fabriqué à trois kilomètres à vol d’oiseau de nos locaux à Lyon. Les bouteilles sont protégées par du papier et des manchons cartonnés. Nous n’utilisons pas de matières plastiques pour le calage, pas papier bulles ou de mousses.
Nous utilisons uniquement du carton recyclé et des matières biodégradables. Même le guide de dégustation est imprimé sur papier recyclé.